FANDOM

Bienvenue sur le Wiki inspiré par le forum FB Volt, en français

Bienvenue sur le wiki inspiré par le forum FB Volt, en Français. Le but de ce wiki est de vous informer sur la Chevrolet Volt de toutes générations.

Pour démarrer et parcourir l'information disponible sur ce site, cliquez ici, cliquez sur le lien Page Principale (sous Véhicules/Chevrolet Volt) au haut de cette page ou faites une recherche.

Ceci est un wiki communautaire et collaboratif à propos de la Volt que n’importe qui, vous y compris, peut modifier. Cliquez sur le bouton « Modifier » en haut de n’importe quelle page pour commencer !

Cliquez sur l'image pour accéder à la page principale:

13620051 1044746778941561 8297669985449570182 n

Pourquoi un wiki inspiré par le forum FB Volt, en français?

Volt en Français est un forum Facebook créé dans un but d'entraide entre les propriétaires actuels et futurs de la Volt de Chevrolet. Quoique Facebook est un très bon médium d'échange, il ne permet pas facilement de rechercher toutes l'information qui a pu s'accumuler dans les différents échanges au cours des années. Le but de ce Wiki est donc d'archiver et de conserver en partie le savoir contenu sur Volt en Francais sur Facebook dans une plateforme plus conviviale.

Il est important de noter que les administrateurs de la page Facebook ne sont en aucun cas responsable du contenu de ce Wiki. Ce wiki est maintenu par une communauté d'utilisateurs de la dite page Facebook mais sans affiliation avec les administrateurs de celle-ci. La responsabilité du contenu de ce wiki revient donc aux administrateurs de ce dit wiki et non aux administrateurs de la page Facebook "Volt en Français".